
C’est du collagène marin pur
Ce n’est pas un crème ce collagène
Le manque de collagène, qui progresse avec l’âge, est la cause fondamentale de la formation et de l’augmentation des rides de la peau. L’application du collagène permet de combler son déficit au niveau de la peau. « qop » contient 45 % de collagène naturel, issu de la peau d’espèces nobles de poissons, filtré selon une technologie spéciale de filtre en soie. La préparation est produite à partir de composants naturels, sans parfums ni agents de conservation chimiques. C’est du collagène pur et de l’eau purifiée.
Le collagène marin de qop
La technologie unique du collagène naturel hydraté, raffermit la peau, ce qui ralentit les effets du vieillissement ; elle assouplit et régénère la peau. En outre, elle aide à soigner les dermatoses diverses. Le collagène favorise l’amélioration du PH de la peau et rétablit sa pureté biologique. Les rides sont visiblement plus lisses, le teint devient plus homogène et éclairé, donnant une impression de plus grande fraîcheur. Les rides sont réduites et la peau est nettement plus jeune. Le renouvellement avec le meilleur collagène rides et ridules stimule et rajeunit la peau. Le produit a été testé sur une peau délicate et sensible, sans substances olfactives. Produit dans des conditions aseptiques.
– Gomme les rides – Hydrate la peau sèche et abîmée – Revitalise les peaux mûres – Améliore l’élasticité de la peau – Combat les signes de vieillissement – Effectue un lifting du visage – Aide pour soigner l’acné – S’absorbe rapidement.
Pourquoi le collagène est bénéfique pour la peau ?
Le collagène est la protéine de la jeunesse. Il est responsable de l’élasticité, de la tonicité, de l’humidification de la peau et la rénovation continue de ses cellules. Le collagène est produit en continu dans un organisme jeune, mais après 25 ans, ce processus commence à disparaître graduellement. Les premiers signes de manque de collagène ce sont : les rides, les troubles de la pigmentation de la peau, la cellulite, l’aridité de la peau, le ternissement des ongles et des cheveux. Alors, le collagène a été introduit aussi dans la cosmétique. La plupart des crèmes antirides accessibles dans le marché sont à base de collagène provenant des animaux. Pourtant, il a été prouvée que la protéine de poisson a une construction analogique à celle des hommes, notre peau l’accepte et l’absorbe plus facilement. Une fine couche de collagène professionnel appliquée sur la peau produit une reconstruction des cellules et induit une production de nouvelles cellules… Grâce à cela, même les plus importantes rides deviennent moins profondes et la peau a l’air plus saine.
Fréquence d’utilisation, si vous avez le temps, à boire 1 fois par jour ne faites rien de plus